• Journaux

    Voici les deux journaux que je préfère et que je recommande : 

    La Hulotte : 

    La Hulotte  C'est un journal semestriel illustré qui raconte la vie des animaux dans les détails. Il est très amusant

    et je vous le recommande absolument ! On apprend plein de chose.

    La Hulotte - Le journal le plus lu dans les terriers - journal nature, magazine nature

     

    Science et vie junior :

    Résultat d’images pour svj journal  C'est un journal mensuel génial (j'aime beaucoup cet adjectif, parfois il est omniprésent dans mes commentaires... désolée) dans lequel on explore la science mais pas que : il y a aussi des concours (d'invention et d'art), des recommandations de livres, des jeux et plein d'autres rubriques fantastiques !

    Science et vie junior - Le mag et le site des ados curieux (science-et-vie-junior.fr)

     

    Il y a aussi le journal Curiouz auquel j'ai très envie de m'abonner mais étant donné que je prend un énorme retard sur les journaux auxquels je suis déjà abonnée je préfère m'avancer sur eux avant. 

    « Pile à lire de l'étéOctosyllabe des mois »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:38

    Oh oui ,je connais Science et Vie Junior, mais je lis Science et Vie ^^'

    Je ne connaissais pas la hulotte jusqu'à présent

      • Mercredi 25 Août 2021 à 10:46

        Ah mais c'est génial ! Je pense que je vais encore lire mes petits "Science et Vie junior" avant de commencer les "Science et Vie".

    2
    Julie
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:09

    Haha, c'est logique =)

    Je n'ai jamais pu lire un science et vie junior puisque j'ai découvert ça un peu tard, je n'étais plus une "junior" (ça ne se dit pas comme ça mais bon)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :