• Recommandation !

    La Passe-Miroir ! 

                                                                             La Passe-Miroir, tome 1 : Les Fiancés de l'hiver par Dabos (c'est une saga de 4 tomes et elle existe en poche)

    Je vous recommande absolument la Passe-Miroir si vous aimez l'univers fantastique ! Ce livre est un joyaux !  La plume est d'une beauté exceptionnelle. Par exemple, cette phrase-ci est ma préférée : "On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connait fort mal." N'est-ce pas une phrase magnifique ? 

    Je vous invite à consulter Babelio où se trouve de très belles critiques sur ce livre : (1) Babelio - Vos livres en ligne - Connectez vos bibliothèques

     

     

     

     

     

    Recommandation !

     

     

     

    « Concours de poésie !Illustratrice que j'apprécie ! »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:43

    Je ne connaissais pas ce livre.. mais il a l'air fantastique ! 

    Pour cette phrase "On peut aimer d'un seul regard. D'ailleurs, on ne s'aime jamais si bien que quand on se connait fort mal.", c'est trè mignon, enfin.. ce n'est pas le mot mais je trouve cette phrase bien expressif =) 

     

      • Jeudi 19 Août 2021 à 17:18

        Tu as totalement raison ! Cette phrase est magnifique et traduit très bien (je trouve) le charme de cette saga. Tu ne seras pas déçue cool

      • Julie
        Jeudi 19 Août 2021 à 23:01

        Je trouve aussi !

    2
    Louis
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:33

    Ca fait longtemps (un peu moins de deux mois) que je l'ai dans ma P.A.L, haha !

    Mais chaque jours, j'en découvre encore et encore, et  maintenant, bah ma P.A.L ne ressemble à rien et c'est devenu une L.J.L (Livre Jamais Lu).. 

     

      • Vendredi 20 Août 2021 à 12:05

        Pareil ! Avec "les Misérables", moi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :