• La magie des Homophones !

     

                                                                           HOMOPHONES !

                                                      La magie des Homophones !

    Hier, je discutais avec une personne qui ne m'écoutait qu'à moitié et voici ce qu'elle a entendu quand je lui ai dit "(que) tu aies": 

    - tuer

    - tu hais 

    - tu es 

    - tué(e) 

    Sur le moment, je n'avais pas penser à autant d'homophones ! 

    Et vous ? Qu'en pensez-vous des homophones ? 

    Proposez-en dans les commentaires ! 

    « Connaissez-vous ?Sites utiles pour lecteurs et écrivains ! »

  • Commentaires

    1
    Luciana
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:49

    J'ai "compte, "comptent", "conte", "quant" comme dans "quant à eux"

    Il n'y a que ça qui me viens à l'esprit. Bien trouvé l'homophones de "aies" ! 

    2
    Louis
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:53

    Moi, voici ce qui me viens à l'esprit:  "fois", "foie", "foi" et "a", "as", "à" "ah" et "ha". 

    C'est vrai que c'est bien "tuer, tu hais, [..]" ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :